AIDER MOI A RECUPERER MES 640 EUROS CHEZ EUROSPORTBET

Vous êtes en litige avec un site de paris en ligne ? Postez ici vos coups de gueule !

AIDER MOI A RECUPERER MES 640 EUROS CHEZ EUROSPORTBET

Messagede greg-italia » 26 Juin 2010, 18:48

bonjour a toutes et a tous .. Je viens vers vous suite a un litige que je rencontre avec le site de pari en ligne eurosportbet . Aprés avoir ouvert un compte chez eux il y a deux semaines de cela et aprés avoir gagner quelques euros , je leur demande aujourd hui de me verser cette somme soit 640 euros sur mon compte bancaire . A l heure d aujourd hui ce site refuse de me rendre mon argent car pour eux il y a eut fraude lors d un dépot . J ai déposé avec ma carte bancaire 20 euros que j ai perdu et 50 euros avec celle de ma femme . On m explique que dans les conditions générales il est précisé que le propriétaire du compte eurosportbet , a l occurence moi meme , ne doit utiliser que sa carte et non celle de quelqu un d autre .. Je concoit trés bien que l on prenne des précautions mais la carte qui a était utiliséee pour faire le dépot de 50 euros et celle de ma femme et non d un inconnu !! Etant paccés avec celle ci , je leurs ait envoyé tous les documents prouvant notre identitée et notre lien mais ceux ci ne veulent rien savoir !! Je trouve ca scandaleux , dans ce cas la ils n auraient jamais dut accepter la carte de ma femme qui était a mes cotés lors du dépot . De plus ils viennent de recréditer les 50 euros sur le compte de ma femme et bien sur annuler tous mes gains soit 590 euros . Pour ma part , je trouve cela petit car il n y a jamais eut de fraude et je me dis que si j avais perdu les 50 euros de ma femme on me les aurait jamais rendu !!! Cette affaire sera dés cette semaine dans les mains de UFC QUE CHOISIR car étant un jeune couple nons ne pouvons pas nous permettre de laisser une telle somme s envoler .. Vos conseils sont les bienvenue , vous pouvez me contacter a mon adresse greg_italia@live.fr . En vous remerciant par avance
greg-italia

Re: AIDER MOI A RECUPERER MES 640 EUROS CHEZ EUROSPORTBET

Messagede romain » 26 Juin 2010, 19:16

"Tout dépôt effectué en utilisant le moyen de paiement de quelqu'un d'autre n'est pas autorisé. Dans l'éventualité où des fonds d'un moyen de paiement non autorisé seraient crédités, ces fonds seront bloqués par EUROSPORTBET et tous les paris placés avec des fonds provenant de ce moyen de paiement seront annulés ainsi que tout versement de bonus éventuel."

Nous sommes vraiment désolé mais il est bien renseigné dans les Conditions Générales que vous devez utiliser "votre" propre moyen de paiement, donc il n'y aura certainement pas de recours.

Mais comme vous êtes marié, on pense que cette clause ne devrait pas s'appliquer...

C'est une clause scandaleuse, certes, mais vous devriez plutôt vous plaindre au près de l'Arjel, qui régularise tout ça.

Donc on vous conseil de les contacter directement !

Leur numéro : 01 57 13 13 00
Leur email : espaceconso [at] arjel.fr

Vous avez aussi la possibilité de déposer plainte auprès du Procureur de la République, pour clause abusive.

Voilà, tenez-bous au courant ;)
romain
Administrateur du site

Messagede greg-italia » 28 Juin 2010, 02:38

bonsoir , pour commencer je voulais vous remercier d avoir répondu au message . Je vais dés demain appeler l arjel et j ai rendez vous jeudi avec UFC QUE CHOISIR . Comme vous l avez citer sur votre message cela ne devrait pas s appliquer car nous sommes unie par un pacs . Dans un foyer il y a généralement plusieurs carte bancaire !! J ai vraiment du mal a comprendre a ^partir du moment ou la carte n a pas était volée je ne vois pas ou est le problème . Ce qui est sur c est que je me battrais jusqu au bout et je suis pret a aller en justice car a mes yeux c est du vol car il n y a eut aucunes fraudes . Je vais leurs faire une bonne pub , je pense que UFC s en chargera ce qui devrait etre intéréssant pour un site qui vient tout juste d ouvrir
greg-italia

Messagede romain » 28 Juin 2010, 19:41

L'Arjel vous a dit quoi alors :?:
romain
Administrateur du site

Messagede greg-italia » 29 Juin 2010, 00:22

bonsoir ,
je les ai contacté tout a l heure et ils m ont dit de leur expliquer le cas par e-mail , ce que j ai fait et voila ce qui me répondent : Monsieur,

J’accuse réception de votre courriel et prends bonne note de son contenu.

En tant qu’autorité administrative indépendante, l’ARJEL n’a pas d’attribution spécifique pour régler les litiges pouvant intervenir entre joueurs et opérateurs.

Cependant, en tant qu’autorité de régulation du marché des jeux en ligne, je vous confirme que je me rapproche de l’opérateur ci-dessous mentionné afin de lui faire part de vos griefs.
Je veillerai à ce qu’il apporte à votre demande, une réponse satisfaisante dans un délai raisonnable et ne manquerai pas à cette occasion de revenir vers vous

Sincères salutations

Le service relations consommateurs
Autorité de régulation des jeux en ligne – ARJEL
99/101, rue Leblanc
75015 PARIS
greg-italia

Messagede greg-italia » 29 Juin 2010, 00:39

Comme convenu le dossier sera dés jeudi dans les mains de UFC QUE CHOISIR . Je compte aller jusqu au bout a voir en justice car je trouve cela scandaleux étant donné qu il n y a jamais eut de fraudes et meme si comme vous l avez dit il est précisé dans leur règlement que le détenteur du compte eurosport doit effectuer ses dépots avec son propre moyen de paiement , dans mon cas il s agit de la carte de ma femme et non d un inconnu et dans ce cas la ils n auraient jamais dut accepter la carte lors du dépot car si j avais perdu les 50 euros ils ne me les aurait jamais rendu !! De plus ils se permettent de recrediter cette carte de 50 euros ( mise de départ ) ce qui veut dire que moi je n ai pas le droit d utiliser cette carte mais eux ont le droit de la recréditer .. On se fout vraiment de la gueule du monde . Mon compte est d ailleurs toujours bloqué bien sur a zéro au lieu d etre a 640 euros !! J ai un petit espoir en me disant qu ils changeront peut etre d avis car le fait d etre nouveau sur le marché ils ne voudront peut etre pas que l on leur fasse une mauvaise pub ce que UFC ne se genera pas de faire . Cordialement
greg-italia

Messagede romain » 29 Juin 2010, 05:07

Vous avez bien raison de persister, c'est quand même une sacrée somme !

Merci d'être revenu sur ce forum pour nous énoncer le déroulement de votre litige.

Je pense personnellement que comme l'Arjel va s'en mêler, vous allez sous peu recevoir un mail d'excuse et vos gains vous seront crédité.

A suivre... bon courage !
romain
Administrateur du site

Messagede 25QLI » 30 Juin 2010, 03:05

Bonsoir ,
voici la réponse que je viens de recevoir d eurosportbet
Merci de nous avoir fait parvenir la copie de votre Pacs et de la carte de crédit ****0061 .
Nos règles établissent clairement que vous ne devez utiliser utiliser que des moyens de paiement dont vous êtes le titulaire.
Les paris placés avec la carte de crédit d'une tierce personne sont normallement annulés. La seule exception à cette règle survient lorque les conjoints ont un compte joint et que le titulaire du compte EurosportBET a l'autorisaition de son conjoint d'utiliser sa carte de crédit.

Pouvez-vous svp nous confirmons que vous vous trouvez bien dans ce cas en nous faisant parvenir :
1) une attestation d'autorisation d'utilisation de la carte de votre conjointe signée de sa main. Vous pouvez la scanner et nous l'envoyer en retour de ce mail.
2) une copie du relevé bancaire de votre compte joint faisant apparaître les dépôts de 20€ et 50€ effectués les 16 et 18 juin sur vote compte EurosportBET.

Merci pour votre compréhension
L'Equipe EurosportBET reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien sincèrement.

Tiphaine Le Green
Service Client EurosportBET

ma femme m a donc bien sur fait la declaration et je vais dés demain a ma banque pour mettre son compte bancaire en compte joint . De la , je pense qu il devrait me rendre mon argent qu en pensez vous ?? Cordialement
25QLI

Messagede romain » 30 Juin 2010, 14:32

haaaa super ! Oui biensûr ils vont vous rendre l'argent, ils ne veulent pas de problème avec l'Arjel. ;)
romain
Administrateur du site

Messagede greg-italia » 01 Juil 2010, 04:15

les documents ont étaient envoyés ce matin par e-mail et par fax mais mon compte n a toujours pas était créditer . Je leur donne jusqu a la semaine prochaine pour me restituer la somme sinon dés mercredi je serais chez ufc que choisir pour exposer mon cas qui maintenant ne sera pas difficile a défendre vu l e-mail qui m ont envoyé et n ayant plus d excuses pour me rendre mon argent . Je vous tiens au courant de la suite .. Cordialement
greg-italia

Suivante

Retour