Apprendre à parier sur les courses hippiques

Parlez de tout et de rien ! Postez ici tout ce qui n’a pas sa place dans les autres catégories du forum.

Apprendre à parier sur les courses hippiques

Messagede 5-25 » 26 Mar 2010, 14:07

Salut Salut ! Je poste ce message chez vous car je voudrais apprendre à parier sur les courses hippiques, mais je n'y connais hélas rien du tout... Quelqu'un serait-il prêt à m'aider ? Et sinon il n'y a pas un bon livre pour apprendre ? Merci...
5-25

Re: Apprendre à parier sur les courses hippiques

Messagede romain » 26 Mar 2010, 14:57

Salut l'amis, je te conseil le livre "Gagnant ! : Portrait d'un parieur professionnel".

Présentation :

Il a gagné des millions d'euros aux courses. Il est probablement le plus grand turfiste français de ces trente dernières années. Pour lui, parier n'est pas jouer : c'est un métier. Les hommes qui vivent véritablement du jeu sont rares, et généralement discrets, pour ne pas dire secrets (par superstition ? par peur des jalousies ? par crainte du fisc ? par un vieux fond d'interdits moraux ?). Mayeul Caire, chroniqueur à Libération et figure du journalisme hippique, a pourtant réussi à convaincre l'un d'eux - le plus grand - à tout dire, à raconter ses meilleurs coups, à livrer ses " trucs ", à réfléchir aussi sur la vie hors norme d'un accro des hippodromes. Cette confession n'est pas un simple recueil de recettes - même si elle en contient beaucoup - pour gagner aux courses. C'est un reportage au cœur de la vie du turf et, surtout, le portrait d'un homme extraordinaire... obsédé par le désir de paraître ordinaire.
romain
Administrateur du site

Messagede 5-25 » 26 Mar 2010, 14:57

Ok je vais le commander ! merci... ;)
5-25

Messagede karine » 27 Avr 2010, 15:24

Bonjour cela fait un moment que je joue aux courses hippiques et je veux bien t'aider. On pourrait jouer ensemble par internet en discutant sur msn et se dire ce que l'on joue, ce serait sympa. Je passe des apres midi entieres à jouer et entre deux paris ce serait bien de pouvoir en discuter. Si ça t'interesse voici mon adresse : karine.nechans@hotmail.fr
A bientot peut être.
karine

Messagede stephaneb » 29 Mai 2010, 08:42

bonjour,

tu vas trouver ton bonheur ici.

devenir un VRAI turfiste en 10 semaines

http://www.turf-courses-hippiques.fr

Sujet remonté par Anonymous le 29 Mai 2010, 08:42.
stephaneb

Retour