Le meilleur site de paris en ligne pour parier sur le foot

Echangez vos pronoctics sur le Football, le Tennis, le Rugby, la Formule 1... etc.

Le meilleur site de paris en ligne pour parier sur le foot

Messagede Tomy no no » 01 Déc 2009, 14:13

Bonjour,

je suis un mordu de Football ! Donc il m'arrive souvent de parier sur les matchs, pour pimenter un peu les soirées pizza / bière 8-)

Je souhaite me lancer dans les paris en ligne, parce que tous mes potes me dise que les cotes sont plus élevées.

J'entend beaucoup de bien de Betclic, d'Unibet... C'est donc difficile de faire un choix !

D'après votre expérience, quel est celui qui propose les meilleurs cotes sur les matches de Foot ?

D'avance merci.

Tomy
Tomy no no

Re: Le meilleur site de paris en ligne pour parier sur le foot

Messagede fana-jeux » 01 Déc 2009, 15:23

Moi je suis chez Bwin depuis plus de 3 ans, et j'en suis très satisfait, les cotes sont plus d'intéressantes ^^
fana-jeux

Re: Le meilleur site de paris en ligne pour parier sur le foot

Messagede romain » 16 Déc 2009, 14:36

Bonsoir,

Alors les leaders sont BetClic, Unibet et Bwin !

Visite ces trois site et inscrit toi sur celui qu'il te plaît le plus, les cotes se valent d'un site à un autre.

Tu peux aussi choisir en fonction du bonus, sur BetClic tu peux parier 20€ sans risque, si tu perd, ces 20€ te seront remboursés !

Sinon tu a les bonus 100% de bwin et d'unibet. Ces deux sites te doubleront ton dépôt à hauteur de 50€. Par exemple si tu dépose 20€, tu aura ainsi 20€ de plus sur ton compte !

Par contre ce bonus, il faut le parier au moins trois fois pour pouvoir le retirer. C'est l'unique condition.

Voilà tout, a+ ;)

Sujet remonté par Anonymous le 16 Déc 2009, 14:36.
romain
Administrateur du site

Retour