Alors sur ce point je pense pouvoir te conseiller, sachant que je me débrouille pas trop mal

Au poker, la chance tourne, tu peux avoir durant x minutes des mains minables, et pendant x minutes des mains de folie !
Lorsque la chance n'est pas avec toi, il faut limiter les pertes... Et lorsque que la chance tourne, tu dois ramasser le plus possible !
A mes débuts j'était moi aussi prudent, mais ce n'est pas le bon comportement à avoir si tu veux gagner ! Car si tu couches trop, et que tu montes sur un coup, les adversaires vont dessuite savoir que tu as un bon jeu. Ils te calculeront dessuite !
Je pense qu'il vaut mieux être agressif, relancer régulièrement. Même avec des mains de départ pourris. Si tu as la chance de ton coté, tu vas vite ramasser, par contre si tu as la poisse de ne rien avoir, ça arrive..., et bien tu vas rapidement tout perdre.
Perso je trouve que le poker sans le bluf ce n'est plus du poker. Tu dois manipuler tes adversaires, les rendres fous ! C'est exitant en plus

Donc je te conseil de définir l'argent que tu peux perdre avant de commencer, et ensuite tu impose ton style

Comme le font les plus grands champions de poker

Ils n'ont pas la valeur de l'argent et n'ont donc pas peur de perdre.
Bonne chance