Je poste ce billet afin de vous faire partager le retour d'un certain Francis Merlin au sujet des récents Awards de Monaco.
Son message :
Romain,
Je trouve tout d'abord votre rubrique trés intéressante, c'est pourquoi, je prend la peine de vous répondre sur les Awards. En tant que délégué general du salon des jeux en ligne de Monaco, je comprends votre interrogation sur les Awards et notamment sur le Pmu et je vais vous fournir des éléments de réponses . Ces AWARDS ont été mise en place avec un jury composé de journalistes, de professionnels et d'acteurs des jeux en ligne qui ont voté sur IGAmagazine. L'impartialité du vote est exemplaire, la réputation de Monaco étant engagée.
En ce qui concerne cette impartialité, je n'en veut pour preuve que Betclic, principal sponsor de la manifestation n'a obtenu aucune récompense, Bwin qui n’était pas présent 3 récompenses et le PMU, 3 récompenses, une pour les paris hippiques, l'autre pour la campagne de pub et la 3eme sur le prix special de l’opérateur de jeux responsable, élu par les joueurs sur le site comparateur ruedesjoueurs (10 000 Personnes ont voté) rien de très choquant.
Trés cordialement,
Francis Merlin