Bundesliga : pariez sur la 13e journée du championnat allemand !

À l’issue de la 12e journée de championnat allemand, le Bayer Leverkusen occupe la première place de Bundesliga, devant le Bayern de Munich et Stuttgart. Découvrons ensemble le programme de la prochaine journée et les pronostics des bookmakers (cotes relevées sur le site Rue des Joueurs le lundi 27 novembre après-midi).

Le classement provisoire de Bundesliga

Après 12 rencontres de la saison 2023-2024, Leverkusen compte 11 victoires et un match nul – ce qui lui permet d’avoir 34 points sur les 36 délivrés. Non loin derrière, le Bayern de Munich se contente de la seconde place avec 32 points, soit 10 victoires et 2 matchs nuls. Enfin, le podium s’achève avec Stuttgart et ses 27 points (9 victoires et 3 défaites).

A voir aussi : Betclic, partenaire officiel de la Ligue 1

Dans les places d’accession aux championnats européens, Dortmund figure à la 4e place avec 24 points, suivi de près par le RB Leipzig et ses 23 points. Enfin, Hoffenheim, avec sa 6e place et ses 20 places, accède pour l’instant au tour de qualification de la Ligue Europa Conference.

En bas de tableau, Mainz 05 (8 points) est à la 16e place, soit celle qui disputerait les barrages pour le maintien. L’Union Berlin et Cologne, avec respectivement 7 et 6 points, sont en zone de relégation.

A lire également : Premier League : pariez sur les matchs des 3 leaders du championnat anglais !

Le programme de la 13e journée du championnat allemand

La prochaine journée de Bundesliga se déroulera entre le vendredi 1er et le dimanche 3 décembre, selon ce programme :

  • Darmstadt – Cologne (vendredi à 20h30)
  • VfL Bochum – Wolfsbourg (samedi à 15h30)
  • RB Leipzig – Heidenheim (samedi à 15h30)
  • Bayern – Union Berlin (samedi à 15h30)
  • Mönchengladbach – Hoffenheim (samedi à 15h30)
  • Stuttgart – Werder (samedi à 18h30)
  • Mainz 05 – Fribourg (dimanche à 15h30)
  • Leverkusen – Dortmund (dimanche à 17h30)
  • Augsbourg – Eintracht Francfort (dimanche à 19h30)

Les pronostics des rencontres de Bundesliga

Rendez-vous sur le site Rue des joueurs pour connaître les pronostics des matchs de Bundesliga. Certaines rencontres bénéficient d’un positionnement sans appel, à l’image du RB Leipzig avec ses 1.23 sur Winamax contre le FC Heidenheim et ses 11.00 sur PMU Sport. D’autres enregistrent des cotes plus serrées, comme pour Augsbourg (2.65 sur PMU Sport) et l’Eintracht de Francfort (2.50 sur Winamax).

N’hésitez pas à consulter le site, juste avant de placer votre pari, histoire de connaître les dernières tendances des bookmakers. Vous y découvrirez aussi les statistiques des confrontations ainsi que l’analyse des experts foot de Rue des Joueurs. Ces derniers n’hésitent pas à partager leurs propres pronostics et paris.

Le cas échéant, passez par RDJ pour bonifier le bonus de bienvenue de certains opérateurs. En effet, grâce à l’action d’un code promo Bwin, par exemple, vous pouvez actuellement bénéficier d’un remboursement de 120 € sous forme de paris sportifs gratuits si votre premier pari est perdant. Betclic propose également de bonus. Parfois, il suffit d’être membre RDJ (inscription gratuite) pour obtenir 40 € en cash supplémentaire, à l’image d’une inscription sur Unibet en ce moment.

Dans tous les cas, gardez bien en tête que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : pixabay

Copyright 2023. Tous Droits Réservés