Euro 2024 : l’Espagne, qualifiée pour les 8e de finale !

Après l’Allemagne, l’Espagne vient de décrocher sa place en 8e de finale de l’Euro 2024 après sa victoire contre l’Italie le 20 juin dernier. Découvrons les pronostics des bookmakers sur son troisième match, ainsi que sur l’autre match du groupe B. À noter que les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le 21 juin à midi.

Espagne – Croatie : 3-0

Pour sa 12e participation à un Championnat d’Europe de football, l’Espagne a débuté sa compétition le samedi 15 juin avec un match contre la Croatie. La Roja a magnifiquement manœuvré en inscrivant les 3 buts du match dès la première mi-temps : le premier de Alvaro Morata à la 29e, le second de Fabian Ruiz, 3 minutes plus tard, et enfin, le dernier de Dani Carvajal dans les arrêts de jeu avant la pause.

Dans le meme genre : Wimbledon 2023 : Pariez sur les matchs de la compétition avec RDJ !

Avec cette large victoire, l’Espagne prend les 3 précieux points. De son côté, l’Italie la rejoint en tête du groupe B, en battant les Albanais 2-1.

Espagne – Italie : 1-0

Pour la seconde journée de la phase de groupes de l’Euro 2024, l’Espagne jouait l’Italie : c’était la 11e confrontation de deux équipes en tournoi majeur (3 en Coupe du monde et 8 à l’Euro). Lors de cette rencontre, l’Espagne a dominé l’Italie et fait forte impression : le petit score est essentiellement dû à un grand Donnarumma qui a évité une grosse déroute à l’Italie. À la 55e minute, Riccardo Calafiori ouvrira le score pour la Roja avec un but contre son camp.

A lire aussi : Ligue des Champions : pariez sur les quarts de finale !

Dans le second match de cette poule, la Croatie affrontait l’Albanie : à la 94e minute, le but de Klaus Gjasula permet aux Albanais de décrocher le point du match nul, 2 partout.

Les derniers matchs de la poule B à l’Euro 2024

Pour votre pronostic euro de la poule B, sachez que si l’Espagne a d’ores et déjà gagné sa place en 8e de finale de la compétition, elle est donnée largement favorite dans sa rencontre face à l’Albanie le 24 juin prochain à 21h. Sa cote est de 1.44 sur Parions Sport en ligne contre 8.00 sur Winamax pour son adversaire.

De son côté, l’Italie va devoir gagner sa rencontre face à la Croatie pour décrocher le précieux sésame : le match se jouera également le 24 juin à 21h. À ce jour, les bookmakers soutiennent les Italiens avec une cote de 2.35 sur PMU Sport contre 3.15 sur Parions Sport en ligne pour les Croates.

N’hésitez pas à consulter l’évolution des cotes sur le site Rue des Joueurs, juste avant de placer votre pari auprès de l’opérateur qui enregistrera la meilleure cote du moment. Le cas échéant, n’oubliez pas de profiter des codes RDJ, bonifiant leur offre de bienvenue : cela serait dommage de ne pas en profiter, non ?

Attention, « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».

Source image : pixabay

Copyright 2023. Tous Droits Réservés