Ligue 2 : pariez sur la 10e journée du championnat !

Le saviez-vous ? Rue des Joueurs ne recense pas uniquement les matchs et pronostics des championnats nationaux français et étrangers de premières divisions. Que diriez-vous de parier sur les prochains matchs de la Ligue 2 ? Faisons un point sur le classement provisoire après 9 journées, découvrons ensemble le programme des matchs de ce week-end et les meilleures cotes enregistrées chez les bookmakers. À noter que les cotes mentionnées ci-dessous ont été relevées le 2 octobre après-midi.

Ligue 2 : le classement provisoire après 9 journées

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de Ligue 2 a débuté le 5 août 2023. Après 9 journées disputées, Laval s’est installée à la première place en enregistrant 22 points. À la seconde marche, Grenoble totalise 19 points, suivie d’Auxerre avec 18 points qui achève ce podium.

En parallèle : Ligue 1 saison 2023-2024 : pariez sur la 20e journée !

À un tout petit point derrière, Angers se classe quatrième avec ses 17 points, devançant de 3 points ses concurrents directs – à savoir, Guingamp, Rodez, Saint-Étienne, Pau et Amiens qui en comptent 14 et se positionnent respectivement de la 5e à la 9e place.

En bas de tableau, comme Quevilly n’est parvenu à enregistrer que 5 points en 9 rencontres, il se classe légitimement à la 20e place du classement de Ligue 2. Avec 6 points, Valenciennes et USL Dunkerque occupent aussi les places « éjectables », même si les Dunkerquois accusent un match de retard…

Dans le meme genre : Ligue des Champions : pariez sur les quarts de finale !

Le programme de la 10e journée de Ligue 2

Les matchs comptant pour la 10e journée du championnat de seconde division de football se dérouleront tous le samedi 7 octobre prochain :

-          Bordeaux – Laval, à 15h

-          Rodez – Caen, à 19h

-          Valenciennes – Troyes, à 19h

-          Guingamp – Grenoble, à 19h

-          Concarneau – USL Dunkerque, à 19h

-          Bastia – FC Annecy, à 19h

-          Paris FC – Auxerre, à 19h

-          Quevilly – Pau FC, à 19h

-          Saint-Étienne – Ajaccio, à 19h

-          Amiens – Angers, à 19h

Les pronostics des matchs de foot de ce week-end

Pour découvrir les dernières tendances des bookmakers sur les prochains matchs de la Ligue 2, rendez-vous sur Rue des Joueurs. Pour chaque rencontre, le site compile des statistiques et l’analyse de ses experts, sans oublier leur propre pronostic pour mieux vous aider à faire le vôtre. Enfin, RDJ vous informe sur les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes au moment où vous consultez le site. À noter que RDJ peut aussi vous faire de jolies offres sur les bonus de bienvenue des principaux opérateurs français, à l’image du bonus Winamax avec Rue des joueurs !

À titre indicatif, pour les tendances des matchs de la 10e journée de Ligue 2, sachez que les bookmakers tablent sur une victoire de Bordeaux face au leader du championnat : en effet, les Bordelais ont une cote de 1.92 sur Betclic contre 3.90 sur Parions sport en ligne pour Laval…

Dans le même esprit, ils ne donnent pas non plus Grenoble favori de sa rencontre face à Guingamp puisque sa cote est de 3.30 sur Parions sport en ligne contre 2.17 sur Betclic pour les Guingampais.

Tout aussi surprenant, ils misent aussi sur la victoire de la lanterne rouge de Ligue 2 face à Pau FC, actuellement 9e puisque la cote de Quevilly est de 1.76 sur Betclic contre 4.50 sur PMU Sport pour les Palois…

Par conséquent, mieux vaut consulter les dernières tendances avant de parier, vous ne trouvez pas ?

« jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : pixabay

Copyright 2023. Tous Droits Réservés