Ligue 2 : quels paris ferez-vous pour la 32e journée de championnat ?

À l’issue de la 31e journée de Ligue 2, Le Havre domine la compétition avec un total de 64 points, suivi par Bordeaux (56 points) et Metz (55 points). Sochaux (52 points) et Bastia (51 points) complètent le TOP5. Que nous réserve la 32e journée du championnat français ? Sur quels matchs allez-vous parier ? Passage en revue du calendrier et des pronostics, relevés le mardi 18 avril après-midi sur le site Rue des joueurs.

Le programme de la 32e journée de Ligue 2

La 32e journée du championnat de seconde division française se déroulera entre le samedi 22 avril à 15h et le lundi 24 avril à 20h45 : 

Avez-vous vu cela : Ligue 1 saison 2023-2024 : pariez sur la 20e journée !

  • Saint-Étienne – Metz
  • Le Havre – Quevilly
  • Dijon – Bastia
  • Laval – Sochaux
  • FC Annecy – Rodez
  • Amiens – Valenciennes
  • Niort – Caen
  • Pau FC – Guingamp
  • Paris FC – Nîmes
  • Bordeaux – Grenoble

Quels sont les prochains matchs des leaders du championnat ?

Les pronostics foot du jour en Ligue 2 soutiennent le leader du championnat puisque Le Havre bénéficie d’une cote de 1.95 sur Betclic alors que son adversaire (Quevilly) a une cote de 4.50 sur Winamax. Bordeaux est également le grand favori de sa rencontre contre Grenoble avec une cote de respectivement 1.72 sur Betclic et 4.90 sur Winamax.

Par contre, l’actuel troisième du classement provisoire de Ligue 2 n’est pas le favori de sa rencontre : en effet, Metz doit aller jouer Saint-Étienne au Chaudron et bénéficie d’une cote de 3.25 sur Winamax contre 2.20 sur Betclic pour les Verts. À noter que pour cette rencontre, les experts foot du site Rue des Joueurs misent sur un match nul (3.40 sur Winamax), car ils estiment que comme il s’agit d’une rencontre opposant deux des meilleures équipes de Ligue 2, il sera très difficile de les départager…

En parallèle : Ligue des Champions : pariez sur les quarts de finale !

Pour son match à l’extérieur, Sochaux est donné favori avec une cote de 2.25 sur Winamax contre 3.25 pour Laval sur la même plateforme. De son côté, le SC Bastia a, lui aussi, la faveur des pronostics avec 2.75 sur PMU Sport contre 2.81 sur Barrière Bet pour Dijon.

Comment pourrait évoluer le classement provisoire de Ligue 2 ?

Si les pronostics des bookmakers de toutes ces rencontres se vérifient, le classement provisoire de Ligue 2 sera toujours dominé par Le Havre à l’issue de la 32e journée de Ligue 2… Bordeaux restera sur la seconde marche, mais l’avenir deviendra beaucoup plus incertain pour les Messins : ils compteraient alors le même nombre de points que Sochaux et Bastia ne serait plus qu’à 1 point derrière…

Bien sûr, si les pronostics des experts foot de RDJ se vérifient, Metz parviendrait à décrocher un petit point (match nul), lui permettant de rester sur la troisième marche virtuelle de Ligue 2 au terme de ce week-end de compétition.

Quels que soient vos choix de paris sportifs, n’oubliez pas de jeter un œil aux pronostics et avis des experts de Rue des Joueurs. Le site vous indiquera aussi sur quelle plateforme il est préférable de parier sur la rencontre en question…

Et pour les matchs des leaders du championnat allemand, quels sont les pronostics ?

Avant de parier, n’oubliez pas : « Jouer comporte des risques : dépendance, isolement… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). »

Source image : pexels.com

Copyright 2023. Tous Droits Réservés