Ligue des Champions : Bayern – Real Madrid

La Ligue des Champions 2023-2024 aborde ses demi-finales, avec une première rencontre entre le Bayern de Munich et le Real Madrid prévue pour le mardi 30 avril à 21h. Au regard du parcours des deux formations dans cette compétition, découvrons ensemble le pronostic des bookmakers sur ce premier match. À noter que les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées sur le site Rue des Joueurs le 19 avril après-midi.

Le parcours du Bayern de Munich en Ligue des Champions

Le parcours des Allemands en Ligue des Champions frôle le presque parfait avec 5 matchs gagnés et un nul concédé en matchs de poule. Sorti aisément premier du groupe A, le Bayern de Munich commence par un faux pas contre la Lazio en huitième de finale aller, battu 1-0 avec un carton rouge en prime pour Dayot Upamecano. À domicile, les Allemands renversent la tendance et inscrivent 3 buts contre 0 pour les Italiens, ce qui leur permet de passer en quart de finale.

A voir aussi : Ligue des Champions : pariez sur les quarts de finale !

Face à Arsenal, le Bayern décroche le match nul 2-2 à l’extérieur, avant de faire la différence chez lui, 1-0, au match retour. Les joueurs de Thomas Tuchel obtiennent leur ticket pour les demi-finales !

Le parcours du Real Madrid en Ligue des Champions

Les joueurs du Real Madrid en Ligue des Champions 2023-2024 enregistrent, quant à eux, aucune défaite dans cette compétition. Au sein du groupe C, ils gagnent leurs 6 rencontres, se plaçant légitimement à la première place de la poule, devant Naples. En huitième de finale, le Real Madrid affronte le RB Leipzig et décroche une nouvelle victoire 1-0. Au retour, il concède le match nul (1-1), mais le cumul des scores leur permet d’accéder en quart de finale.

Dans le meme genre : OGC Nice – PSG, une des affiches à guichets fermés

À ce stade de la compétition, les Espagnols doivent jouer les tenants du titre : pourtant à domicile, ils n’obtiennent que le match nul 3-3 à l’aller. Lors du match retour, les deux équipes se départagent aux tirs au but : le Real Madrid s’impose dans cet exercice, faisant chuter les Citizens et accédant aux demi-finales.

La demi-finale aller Bayern – Real Madrid

Sur le site RDJ, le pronostic foot aujourd’hui pour le match aller de la première demi-finale de la Ligue des Champions est favorable aux Allemands qui jouent chez eux. En effet, leur cote est de 2.30 sur Winamax contre 2.75 sur Parions Sport en ligne pour les Espagnols.

Toutefois, les experts foot du site Rue des joueurs préfèrent placer leur pari sur le Real Madrid, qui a fait tomber les Citizens, pourtant favoris de la compétition. Il n’a perdu que deux matchs cette saison, alors que le Bayern n’a connu que des défaites à la maison en Ligue des Champions au cours des 10 dernières années d’affrontement (4 défaites en 4 matchs).

Et vous, qu’allez-vous parier pour le match Bayern – Real Madrid, prévu le 30 avril prochain à 21h ? N’hésitez pas à vous renseigner sur les dernières tendances des bookmakers sur le site RDJ avant de placer votre mise.

« Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : pixabay

Copyright 2023. Tous Droits Réservés