Ligue des Champions : pariez sur les quarts de finale !

La Ligue des Champions entame ses quarts de finale début avril, avec les matchs aller prévus les 9 et 10 et les matchs retour les 16 et 17 avril. Découvrons ensemble les pronostics de ces rencontres sur le site Rue des Joueurs qui vous aide à formuler votre pari. À noter que les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le 21 mars après-midi.

Le programme des quarts de finale de la Ligue des Champions

Après avoir sorti Porto en 8e de finale, Arsenal accueillera le Bayern, vainqueur face à la Lazio au tour précédent, le 9 avril 2024 à 21h. Le second match de la soirée opposera le Real Madrid (vainqueur du RB Leipzig) à Manchester City (qui a sorti Copenhague). Ces 4 formations joueront leur match retour le 17 avril 2024 à 21h.

En parallèle : Premier League : pariez sur les matchs des 3 leaders du championnat anglais !

Le 10 avril, le PSG, vainqueur de la Real Sociedad en 8e accueillera le FC Barcelone, qui a sorti Naples au tour précédent. Le second match de la soirée opposera l’Atlético Madrid (vainqueur de l’Inter) à Dortmund (qui a sorti le PSV Eindhoven). Ces 4 formations joueront leur match retour le 16 avril à 21h.

Les pronostics des 4 premiers matchs de la compétition sur RDJ

Le site Rue des joueurs délivre tous les pronostics foot, parmi lesquels figurent, bien évidemment, ceux de la Ligue des Champions. Pour les quarts de finale de la compétition, voici les tendances enregistrées au 21 mars après-midi sur le site :

Dans le meme genre : Wimbledon 2023 : Pariez sur les matchs de la compétition avec RDJ !

  • Arsenal – Bayern Munich: les bookmakers donnent la victoire aux Anglais, à domicile, avec une cote de 1.98 sur Bwin contre 3.50 sur PMU Sport pour les Allemands.
  • Real Madrid – Manchester City: les pronostics sont également favorables aux Anglais, même s’ils jouent à l’extérieur, avec une cote de 2.30 sur PMU Sport contre 2.75 sur Winamax pour les Espagnols.
  • Atlético Madrid – Borussia Dortmund: les cotes donnent les Espagnols vainqueurs de ce match aller, avec une cote de 1.78 sur Bwin contre 4.20 sur Winamax pour les Allemands.
  • PSG – FC Barcelone: les bookmakers placent les Français favoris avec 1.96 sur Winamax contre 3.35 sur PMU Sport pour les Espagnols.

Les avis des experts foot du site Rue des Joueurs

Le site Rue des Joueurs met à jour l’évolution des cotes enregistrées pour chaque match, délivrant à ses visiteurs une information fiable sur la meilleure plateforme sur laquelle enregistrer le pari au moment de sa consultation.

RDJ rappelle également les formules de bienvenue des opérateurs pour attirer de nouveaux membres, à l’image du bonus Winamax actuel qui offre immédiatement 100 € dès le premier dépôt !

Enfin, le site Rue des joueurs dresse une page pour chaque match de la Ligue des Champions, avec l’analyse de ses experts foot du site. Ils étudient les statistiques, l’état de forme des effectifs, leurs résultats en championnat, etc. À la fin, ils livrent leurs propres pronostics qui peuvent différer des tendances émises par les bookmakers.

À l’image de la rencontre entre l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund pour laquelle ils misent sur une victoire des Allemands : pour eux, ils ont déjà montré leurs qualités à l’extérieur et peuvent jouer les trouble-fêtes en Espagne, d’autant plus que les Cochoneros ne semblent pas au mieux de leurs formes…

« jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : pixabay

Copyright 2023. Tous Droits Réservés