Premier League : pariez sur les matchs des 3 leaders du championnat anglais !

Après 24 journées de championnat, Arsenal accuse un match de retard, mais figure malgré tout en tête du classement de Premier League avec 54 points. Manchester City arrive second avec 52 points, talonné par Manchester United et ses 49 points. Découvrons ensemble le pronostic des prochains matchs des leaders du championnat anglais. À noter que les cotes mentionnées ci-dessous ont été relevées le 21 février après-midi sur le site Rue des Joueurs.

Les prochains matchs d’Arsenal en Premier League

Au titre de la 25e journée du championnat anglais, Arsenal va jouer Leicester (14e), le samedi 25 février à 16h : sans grande surprise, les Gunners ont la faveur des pronostics avec une cote de 1.70 sur Betclic contre 4.70 sur PMU Sport pour leurs adversaires.

A lire également : Quel pronostic pour le match France — Australie à la coupe du monde 2022 ?

Pour la 26e journée, ils recevront Bournemouth (17e) le samedi 4 mars à 16h et bénéficient d’une cote très nette à 1.26 sur Bwin contre 12.00 sur PMU Sport. 

À noter qu’ils accueilleront aussi Everton (16e) le mercredi 1er mars à 20h45, match en retard de la 7e journée : pour cette rencontre, les Gunners sont les favoris avec une cote de 1.30 sur Betclic contre 9.50 sur Bwin pour leurs adversaires.

A lire également : OGC Nice – PSG, une des affiches à guichets fermés

Les prochains matchs de Manchester City en Premier League

Pour la 25e journée de Premier League, les Citizens se déplacent à Bournemouth le samedi 25 février à 18h30 : pour ce match, les cotes penchent très nettement en faveur du dauphin du championnat anglais, avec 1.27 sur Parions Sport en ligne contre 10.50 sur Winamax pour leurs adversaires…

À la journée suivante, Manchester City jouera Newcastle, actuel 5e du championnat, le samedi 4 mars à 13h30 : si la cote est légèrement plus serrée, elle reste très nettement favorable aux Citizens avec une cote de 1.43 sur Bwin contre 6.75 sur la même plateforme pour Newcastle.

Les prochains matchs de Manchester United en Premier League

Comme le match de la 25e journée contre Brentford est reporté, les Red Devils ne joueront – en Premier League – pas avant le dimanche 5 mars à 17h30 : ils se déplaceront à Liverpool, ce qui promet un beau match et des cotes serrées. Actuellement, la balance penche en faveur des Reds avec 2.20 sur Parions Sport en ligne contre 3.10 pour Manchester United sur Bwin.

À noter que si les Red Devils ne jouent pas avant le 5 mars en championnat, ils seront en finale de la League Cup le dimanche 26 février à 17h30 contre Newscastle et joueront aussi contre West Ham le mercredi 1er mars à 20h45 au titre du 5e tour de la FA Cup.

Avant de parier, profiter de notre code promotionnel parions sport en ligne : en passant par le site Rue des Joueurs, votre premier pari est triplé jusqu’à 100 € et vous pouvez toucher 40 € en cash si vous devenez membre RDJ. Ça vaut le coup d’y jeter un œil de plus près, non ?

Attention, gardez à l’esprit que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)»

Source image : pixabay

Copyright 2023. Tous Droits Réservés