Wimbledon 2023 : Pariez sur les matchs de la compétition avec RDJ !

L’édition 2023 de Wimbledon va débuter et réunir toutes les têtes de série du tennis mondial, à l’image de Novak Djokovic et d’Elena Rybakina, tous deux vainqueurs de la compétition l’année dernière. À cette occasion, consultez les pages du site Rue des Joueurs dédiées à chaque rencontre du tournoi, afin de vous aider à placer votre pari, sur la plateforme qui enregistre la meilleure cote à ce moment-là.

Novak Djokovic, grand favori de Wimbledon 2023

Récemment sacré à Roland Garros, le serbe Novak Djokovic arrive dans une forme olympique sur le gazon londonien. Déjà auréolé du record du plus grand détenteur de titre du Grand Chelem, avec 23 titres, il ne rêve que de pousser cet avantage : en effet, si le Suisse Roger Federer a pris sa retraite (20 titres), le Serbe peut encore être rattrapé par Rafael Nadal qui en détient 22, même si ce dernier ne participera pas à cette édition. Wimbledon 2023 est aussi l’occasion pour Novak Djokovic d’égaler Roger Federer sur le nombre de titres sur ce tournoi (8 titres) : en effet, le Serbe a gagné en 2011, 2014, 2015, 2018, 2019, 2021 et 2022.

A lire également : Quel pronostic pour le match France — Australie à la coupe du monde 2022 ?

Actuellement coté à 1.70, le champion devra faire face à plusieurs adversaires de choix, à l’image de Carlos Alcaraz (4.00), de Daniil Medvedev (12) ou encore de Nick Kyrgios (25), finaliste de Wimbledon 2022.

Pour parier sur les matchs Simple Messieurs, rendez-vous sur Rue des joueurs pour connaître l’analyse des experts tennis du site et découvrir la plateforme qui enregistre la meilleure cote (Betclic, Winamax, Parions Sport, PMU Sport, ZEBet, etc.)

A lire également : Tout sur le match "West Ham - Lyon" du 7 avril 2022 !

Elena Rybakina, favorite et tenante du titre

Pour le tournoi féminin de Wimbledon, les cotes sont nettement moins claires puisque la tenante du titre Elena Rybakina, est cotée 4.50, tout comme Iga Swiatek. Aryan Sabalenka n’est pas loin avec une cote à 5.00. Il faut savoir que ces trois joueuses détiennent les trois premières places du classement mondial, dominant le circuit WTA depuis près d’un an.

Pour Wimbledon 2023, la Kazakhe Elena Rybakina pourrait être desservie par son statut de 3e dans la mesure où elle pourrait hypothétiquement rencontrer l’une des deux autres en demi-finale. Vainqueur des tournois de Doha, de Stuttgart et de Roland Garros, la Polonaise Iga Swiatek est une candidate sérieuse, même si elle a été éliminée par Alizé Cornet au 3e tour l’année dernière et qu’elle n’a jamais dépassé les 8e de finale sur cette surface. Privée du tournoi londonien en 2022 à cause de sa nationalité, la Biélorusse Aryna Sabalenka a, quant à elle, pour objectif de tenter de reprendre la place de numéro 1 à la Polonaise !

Là encore, n’hésitez pas à consulter les pages dédiées aux matchs féminins sur le site Rue des Joueurs : elles réunissent toutes les informations pour placer un pari éclairé.

Attention toutefois, il faut toujours garder à l’esprit que « jouer comporte des risques ». Un numéro non surtaxé est à votre disposition pour lutter contre cette dépendance et cet isolement : 09 74 75 13 13.

Source image : pixabay

Copyright 2023. Tous Droits Réservés